Club Rencontres Gratuit

club rencontres gratuit Free Dating Club est un site de rencontre qui a été lancé au Kenya au début de 2021. La raison pour laquelle il a été lancé à un si jeune âge était de susciter l’intérêt pour les rencontres en ligne au sein de la diaspora africaine. Ce site s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes à la recherche de leur partenaire de vie. Il permet aux membres de parcourir les profils de célibataires africains et internationaux qui vont des Kenyans locaux, Indiens, Chinois, Indiens, Eurasiens, Ghanéens, Égyptiens et même Américains à la recherche d’amour et d’amitié.

Contrairement aux soi-disant clubs de rencontres gratuits trouvés dans la plupart des pays, Free Dating Club a des frais cachés et il n’y a aucun moyen pour un non-abonné de pouvoir rechercher des profils sur le site. D’un autre côté, si vous vous rendez sur l’un des sites de rencontre payants, vous pourrez rechercher des profils en un clic de souris. La plupart de ces sites de rencontre facturent des frais d’abonnement car ils doivent payer de l’argent pour mettre à jour leur base de données. Cependant, le site Web du Kenyan Free Dating Club indique qu’ils mettent à jour leur base de données sur une base mensuelle. Malgré cela, lorsque vous essayez de rechercher quelqu’un sur l’un des sites payants, puis que vous ajoutez vos coordonnées à l’aide des options gratuites du club de rencontres, vous recevrez un message indiquant que vous n’êtes pas éligible pour rejoindre. Il s’agit d’une violation flagrante des termes et conditions de la plupart des sites de rencontres payants.

Un autre problème avec le club de rencontres gratuit est qu’il se concentre davantage sur les rencontres en ligne que sur la socialisation et la rencontre de célibataires localement. C’est un gros inconvénient car de nombreux Kenyans célibataires vivent à l’étranger et aimeraient rencontrer des célibataires localement afin de commencer une nouvelle vie. Ils rejoignent le Free Dating Club espèrent que ce réseau social les aidera à atteindre leur objectif mais finissent malheureusement par être déçus de ses résultats. Pour cette raison, de nombreux Kenyans célibataires préfèrent utiliser des sites de réseautage social populaires tels que MySpace, Facebook et d’autres sites qui leur permettent de rencontrer des habitants isolés.