Denise Cappelle Rencontre

denise cappelle rencontre Récemment, je suis allée voir le film “Dress Up” avec ma fille, et nous avons réfléchi à nos habitudes d’exercice et à la façon dont elles affectent la perte de poids lorsque nous regardons le film. En particulier, le film mettait en vedette une jeune femme nommée Denise Cappelle, qui a joué le rôle d’un mannequin en herbe pendant ses premières années à Hollywood. Elle a également été brièvement mariée à Richard Simmons, mais a décidé de poursuivre sa carrière d’actrice seule et non avec lui.

Nous avons regardé le film plusieurs fois et j’ai été impressionné par son corps et son apparence, même si à l’époque je ne pensais pas qu’elle aurait eu la motivation de suivre un régime de fitness comme le sien dans le film. Elle avait de bons abdos, et je suis convaincu qu’ils sont la source de sa confiance et de son estime de soi. Elle avait pas mal de poids, et bien que cela puisse sembler être quelqu’un d’essayer de réaliser la même chose qu’elle, ces lourdes couches de graisse m’attiraient visuellement. Lorsque nous avons revu le film quelques mois plus tard et que j’ai vu le DVD, j’ai remarqué que son langage corporel transmettait ses pensées et ses sentiments tout au long de la scène.

Elle a expliqué comment son entraîneur lui avait parlé directement de sa nutrition et des effets que cela aurait sur sa réussite. Son entraîneur lui a parlé directement, sans la regarder, et elle n’a eu aucun problème à exprimer ses pensées et ses opinions. À un moment donné pendant la réunion, elle a dit quelque chose qui m’a frappé comme ayant à voir avec sa vie amoureuse en général: elle a mentionné qu’elle avait du mal à rencontrer des hommes. Elle a mentionné un gars qu’elle aimait vraiment, mais il trouvait toujours des excuses pour ne pas sortir. Après que Denise ait quitté la réunion, je lui ai demandé ce qu’elle pensait être différent d’elle depuis sa rencontre avec Richard Simmons.