Pourcentage Prostituées Sida

La plupart du temps, le pourcentage de prostituées infectées par le sida est très élevé. Et on dit qu’ils n’ont pas beaucoup de moyens pour chercher de l’aide pour leur maladie. Mais les statistiques racontent une autre histoire. Il dit que sur dix, le nombre de prostituées est celui qui est positivement testé négatif pour le SIDA. C’est la raison pour laquelle de nombreux gouvernements ont rendu obligatoire pour tous les adultères de leur pays de subir un test annuel du VIH et du SIDA.

Ces pourcentages surprennent beaucoup de gens, surtout quand on pense au fait que le SIDA se propage par le sang de ceux qui sont infectés. Mais depuis le début du sida et d’autres maladies transmissibles, de nombreuses personnes ont été grandement aidées par la société en général. Ils ont augmenté leur éducation et ils ont rendu obligatoire pour leurs camarades prostitués de se faire dépister régulièrement afin d’éviter la propagation des maladies et l’infection elle-même.

De nombreux pays ont leurs propres lois concernant la prostitution. Beaucoup d’entre eux ont des lois et des campagnes anti-prostitution très visibles et fortes. Et certains d’entre eux vont même jusqu’à qualifier l’achat et l’utilisation de drogues illégales de pardon pour la prostitution. Mais ces efforts sont souvent insuffisants pour réduire le pourcentage de prostituées. Ce qu’il faut faire, c’est éduquer les gens ordinaires, en particulier les jeunes, sur les dangers des rapports sexuels non protégés et leurs conséquences. pourcentage prostituées sida