Rencontre Feet

L’équipe de randonnée en montagne de Whidbey a rencontré Feet au magnifique accès de l’île de Whidbey, près du milepost 16 et nous avons passé la journée à faire de la randonnée et à parler avec les autres randonneurs et coureurs de la région. Notre groupe s’est réuni au sommet de notre ascension et est descendu sur la plage de sable en contrebas. Nous avons parlé de la possibilité de construire un sentier pédestre jusqu’au sommet de la montagne et de profiter de la vue magnifique sur l’océan, la baie de Tillamook et les montagnes au loin. Il a été question de construire un sentier à partir du sommet de Whidbey Island Access aux forêts nationales de Tillamook / Klamath et au parking Nelis ‘Cabin.

Meet Feet travaille avec la ville de Whidbey Island dans le Maryland depuis plus de trois ans en tant que société de conseil qui aide à préserver l’habitat naturel pour les générations futures. Lors de notre rencontre, nous avons eu le plaisir de faire le tour de l’île, de faire de la randonnée dans son relief pittoresque et naturel, de prendre des photos et de faire des randonnées avec un professionnel de notre classe affaires. J’ai également pu rencontrer des membres du conseil consultatif du comté et avoir un aperçu des projets futurs pour ce parc. Il y a plusieurs enjeux importants pour la protection et l’entretien de l’habitat naturel des oiseaux indigènes, des espèces en voie de disparition, etc. Nous avons appris beaucoup de choses sur la façon dont la Ville traite ces problèmes et beaucoup plus d’informations sur ses projets futurs.

La rencontre avec Meet Feet a été une expérience très informative et révélatrice. Je prévois maintenant une autre randonnée avec mon groupe au printemps et je prendrai certainement le temps de me pencher sur cette entreprise qui se soucie vraiment de la préservation de notre habitat naturel pour nos enfants et petits-enfants. Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de l’organisation indépendante TripAdvisor. Cet article est à titre informatif uniquement et ne vise pas à approuver un produit ou un service. rencontre feet