Rencontre Hollande Syndicats

Le Meet Holland Union est un groupe international de charpentiers et d’autres travailleurs qui se sont réunis sous une même bannière pour sensibiliser à la nécessité d’une source d’énergie durable et renouvelable. Ce groupe est composé de personnes de partout aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Afrique du Sud. Ils se retrouvent chaque année à Manteo, un village situé au nord de la Hollande, aux Pays-Bas. En se réunissant dans cette communauté rurale, ces charpentiers et autres travailleurs peuvent échanger des informations et des idées sur la façon dont ils peuvent travailler ensemble pour créer une source d’énergie durable et renouvelable. Leur objectif est d’attirer l’attention sur les problèmes liés au réchauffement climatique et à la pauvreté dans les pays en développement.

Le groupe utilise des réunions pour parler des problèmes et des problèmes auxquels sont confrontés les charpentiers de la communauté, tels que le manque d’emplois, les prix élevés du carburant, les catastrophes naturelles et la situation politique. Ils ont élaboré un programme intéressant et inspirant, qu’ils se distribuent lors de réunions et de discussions. Celles-ci incluent une histoire de la communauté, comment le syndicat est né, les événements actuels et ce qu’ils espèrent accomplir à l’avenir. Ils organisent également des cours dans les écoles locales et partagent des informations avec les chefs d’entreprise locaux.

Les membres de Meet Holland Unions estiment que la meilleure façon de faire une différence est de s’impliquer activement dans la politique. Ils estiment que les politiciens aux Pays-Bas n’ont pas été assez forts pour créer des changements en matière d’environnement et qu’ils ont besoin de toutes sortes de groupes et de citoyens qui se rassemblent pour faire une différence. Ils croient au travail en équipe. C’est ce qu’ils ont appris au fil des ans et cela leur a donné une formule gagnante pour réussir. rencontre hollande syndicats