Rencontres Jura

Parmi les nombreux livres disponibles pour l’application de la loi et les défis auxquels ils sont confrontés, le livre qui devrait certainement figurer sur votre liste est Les rencontres jurées du policier. Ces histoires de bravoure et de détermination ont été relatées à travers les pages de l’histoire de l’application de la loi pendant des générations. Bien que les devoirs assermentés de tous les officiers n’entraînent pas de tels événements personnels et qui changent la vie, il existe de nombreuses histoires qui donnent un aperçu de l’état d’esprit de ceux qui servent le public.

Le témoin assermenté et justifié de ces incidents joue souvent un rôle essentiel dans la formation de nouveaux dirigeants dans les rangs déchus, des outils de formation pour aider à former les policiers actuels et même des témoignages en salle d’audience dans les cas où la justice peut être à venir. Sans le courage qu’il faut pour avancer et s’exprimer, la vérité pourrait bien se perdre dans la nuit des temps. Dans le processus de protection des libertés que nous chérissons et servant à protéger nos communautés contre les préjudices, nos responsabilités assermentées exigent que nous nous mettions en première ligne pour protéger les droits des autres. Alors que notre pays continue de faire face à des temps difficiles, cette vigilance continuera d’être mise à l’épreuve, mais les Rencontres assermentées de l’agent d’application de la loi de Patrick M. Johnson offrent une alternative bienvenue à la norme.

Dans le rôle d’un policier assermenté, il est important que nous soyons capables de maintenir une certaine ligne de communication avec ceux que nous sommes chargés de protéger et de servir. Des arrêts de la circulation aux arrestations de haut niveau, les interactions avec le grand public sont intrinsèquement risquées. Du point de vue de l’agent de police assermenté, chaque situation l’oblige à jouer un rôle actif pour s’assurer que ses collègues sont informés de toute action potentielle qui pourrait entraîner des dommages ou un danger pour eux-mêmes, le public ou d’autres agents. Le livre de Johnson offre un aperçu unique de la psyché des forces de l’ordre à travers les yeux d’un officier vêtu d’un badge. Grâce à ses écrits, le lecteur a droit à un rare regard sur le monde des forces de l’ordre et ce que certains appellent «la vilaine vérité». rencontres jura